Navigation Menu+

C’était la fête !

Publié le 12 septembre 2015

Quelle belle journée !!!

Le samedi 29 août, c’était la fête annuelle de l’association. Et comme l’année dernière, nos amis de Sud Choppers nous ont rejoint pour mener la danse et fêter également leur 4ème anniversaire.

Et nous avons assuré ensemble une journée bien animée entre les stands avec vêtements et accessoires, les artistes, le maquillage, le tatouage et les bonbons. Sans oublier la buvette qui a bien occupé nos bénévoles^^. Parmi les grands moments qu’on n’oubliera pas, il y a eu le défilé de pin-ups rétro dans un esprit bon enfant, la ballade à plus de 50 motos réunies sur la route du Col de Brouis, le show bike de harleys avec la remise de prix aux 3 plus belles motos.
Côté musique, il y a eu les Caribous Beurrés, super original avec notamment l’utilisation d’un violon. Ils ont assuré le show. Puis il y a eu Miss America (leur page facebook) qui a retourné le public avec, on a trouvé, une présence sur scène indéniable à de fortes personnalités de ses 4 musiciens et chanteurs.

Grand grand grand merci à tous les participants, Sud Choppers et la quinzaine de bénévoles de l’association, pour ces efforts qui ont permis la tenue de cette superbe journée. Merci aussi à la municipalité et à Jérôme de Radio TopSide.